Bénéfices & Avantages

Avantage environnemental
L’eau est le principal défit de demain, la rareté croissante de l’eau et les coûts toujours plus élevés constituent des menaces majeures. En adoptant l’urinoir sans eau, c’est un geste que vous faites pour préserver les ressources naturelles en eau, c’est votre engagement dans une politique environnementale. Une économie moyenne de 185m3 d’eau potable par an par urinoir.


Avantage financier
Préserver l’environnement tout en économisant de l’argent est désormais possible avec les urinoirs sans eau Espace & Ecologie.
Aujourd’hui  les coûts de fonctionnement des urinoirs classique à eau sont de plus en plus élevés tant sur la fourniture du matériel (urinoir, robinetterie…) que sur le fonctionnement (surconsommation d’eau…) et la maintenance (dégorgement, fuite, mauvaise odeur, hygiène négligée…)
Adopter notre urinoir c’est éviter tous ces désagréments tout en faisant des économies d’eau et des économies financières.


Avantage fonctionnel
Avec nos urinoirs sans eau, fini le temps des surconsommations d’eau, des mauvaises odeurs dans les sanitaires, des urinoirs bouchés et des fuites.

 

Suppression :

- de la consommation d’eau / des mauvaises odeurs / des urinoirs bouchés / des fuites d’eau / des urinoirs entartrés / de la cristallisation dans les évacuations.

 

Aujourd’hui avec nos urinoirs sans eau, vous éviterez tous ces désagréments avec un minimum d’entretiens.

Enquête

Votre secteur d'activité






 
 

Suivez-nous sur