Urinoir éco

Espace & Ecologie, leader dans son domaine, vous présente l'urinoir sans eau, un produit qui participe à la protection de l'environnement.


Ce système sans eau s'adapte sur tous les urinoirs à bonde traditionnelle.

 

Face à l'importance du coût de fonctionnement et d'entretien d'un urinoir à eau classique, ce système permet de réaliser des économies importantes, grâce à une technologie astucieuse.

 

Supprimer le coût de l'eau, éradiquer les mauvaises odeurs, éliminer le calcaire dans les urinoirs, éviter l'engorgement des tuyauteries et simplifier l'entretien quotidien sont les atouts majeurs de cette technologie.

 

Pour lire la suite, cliquez ici.

Avantages

Avantage environnemental

L’eau est le principal défit de demain, la rareté croissante de l’eau et les coûts toujours plus élevés constituent des menaces majeures. En adoptant l’urinoir sans eau, c’est un geste que vous faites pour préserver les ressources naturelles en eau, c’est votre engagement dans une politique environnementale. Une économie moyenne de 185m3 d’eau potable par an par urinoir.

 

Avantage financier

Préserver l’environnement tout en économisant de l’argent est désormais possible avec les urinoirs sans eau Espace & Ecologie.

Aujourd’hui  les coûts de fonctionnement des urinoirs classique à eau sont de plus en plus élevés tant sur la fourniture du matériel (urinoir, robinetterie…) que sur le fonctionnement (surconsommation d’eau…) et la maintenance (dégorgement, fuite, mauvaise odeur, hygiène négligée…)

Adopter notre urinoir c’est éviter tous ces désagréments tout en faisant des économies d’eau et des économies financières.

 

 

Pour lire la suite, cliquez ici.

Préserver l'environnement

 

 

 

Améliorer l'hygiène de vos sanitaires

 

 

 

 

Etude sur la consommation d'eau

 

 

Adopter le système d'urinoir sans eau